Expédition
& Retour

Politique d'expédition
Adresse d'expédition et de retour

Les commandes sont expédiées, selon les cas suivants :

   - Le jour suivant, une fois la réparation terminée, pour les prestations de service (réparation de consoles ou smartphones).

Les commandes sont expédiées via Mondial relay, selon les différentes options de livraison choisies lors de la passation de la commande.

Lorsque votre commande est expédiée, et quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien par mail pour suivre l'acheminement de votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent, les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Il existe plusieurs dimensions de boîtes qui vous permettront de faire votre choix pour sélectionner l'emballage approprié, ainsi vos articles seront correctement protégés.

Tech-Cleaner

Aincourt, 95510 

France

Politique de retour et d'échange

Les articles achetés auprès de Tech-Cleaner peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé. Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en remplissant le formulaire de retour sur notre site web, ou en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante Tech-Cleaner@gmail.com. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour. Traitement de votre retour Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours. Nous prendrons en charge les frais d'expédition pour le retour.