Conditions d'expédition & retour
Processus d'envoi et de réparation
Étape 1 : Commande de la prestation
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Sélectionnez votre prestation de réparation sur notre site
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Choisissez votre mode d'envoi parmi les options suivantes :
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Mondial Relay
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Chronopost Relais
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Chronopost Colissimo
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Les frais d'envoi vers notre atelier sont à votre charge
Étape 2 : Envoi de votre console
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Suite à votre commande, vous recevrez par email un bon de transport
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Utilisez ce bon pour expédier votre console vers notre atelier
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Emballez soigneusement votre console pour éviter tout dommage durant le transport
Étape 3 : Réparation et retour
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Délai de réparation : 2 jours ouvrés à compter de la réception en atelier
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Expédition de votre console le jour ouvré suivant la réparation
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Un email de suivi vous sera envoyé dès l'expédition de votre console réparée
Adresse de notre atelier
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Tech-Cleaner
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21 résidence les cadenas, Aincourt, 95510 France
Service client
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Pour toute question concernant votre réparation ou l'expédition :
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Email : techcleaner95@gmail.com
Politique de retour
En cas d'insatisfaction concernant la réparation effectuée :
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Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre console réparée
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Nous analyserons la situation pour trouver la meilleure solution
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En cas de défaut de réparation avéré, les frais de retour seront à notre charge